Politique Agricole Commune après 2013, quelles sont les options stratégique pour l'Agro-alimentaire ?

Séminaire agro-alimentaire

2 décembre 2010

Séminaire agro-alimentaire

Le mardi le 30 novembre s'est tenu le séminaire "Politique Agricole Commune après 2013, quelles sont les options stratégique pour l'Agro-alimentaire ?", au Centre des Congrès Constant Van den Stock à Anderlecht.Ce séminaire était spécifiquement dédié aux grandes entreprises du secteur Agro-alimentaire, dont la relation est gérée par la nouvelle Direction Entreprises du Crédit Agricole. 100 participants et 50 grandes entreprises étaient présents malgré des conditions climatiques difficiles.

Ouvert par Luc Versele, CEO du Crédit Agricole et Alain Diéval, Président du Conseil d'Administration, il a permis au Crédit Agricole d'exprimer son point de vue sur les évolutions de la Politique Agricole Commune et à une table ronde d'acteurs prestigieux du monde industriel, académique et des organisations professionnelles de débattre des enjeux de l'industrie.

Ce séminaire a associé pour la première fois des intervenants du Crédit Agricole et du Groupe Crédit Agricole France. Le Crédit Agricole a accueilli des orateurs de la Direction de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire de Crédit Agricole SA, des représentants du fond d'accompagnement en capital de l'Agro-alimentaire, IDIA et du courtier NEWEDGE.

Cette association illustre les synergies en cours de développement sur le marché de l'entreprise entre le Crédit Agricole et son homologue français.

Pour plus d'informations, contactez Thierry Lebrun - seminaire@credit-agricole.be

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent