Imprimer

Cartes de crédit

Visa Classic

Vous êtes titulaire d’une Visa Classic ? Pratique pour vos paiements à l'étranger ou vos achats en ligne. Son principal avantage ? Vous pouvez payer ultérieurement. Et vous êtes mieux assuré : si vous devez interrompre votre voyage ou si votre carte vous a été volée.

Pourquoi Visa Classic ?

Achetez aujourd’hui, payez plus tard

Avec votre Visa Classic, vous achetez aujourd’hui, mais vos transactions ne sont clôturées que le 23 du mois. Votre compte est débité 9 jours calendrier plus tard. La limite de dépenses d’une Visa Classic s'élève à 1 900 €.

Pratique en ligne

Visa Classic est pratique pour vos achats sur la Toile. Mieux : ces achats par carte de crédit sont également assurés.

Meilleure protection

Avec votre Visa Classic, tous vos achats sont mieux assurés. Il n’est pas uniquement question des appareils électro(ménagers) et des achats en ligne. Vous bénéficiez aussi d'une meilleure assurance en voyage, si votre carte vous est volée…

Transparence

Grâce au relevé mensuel des dépenses disponible sur Crelan Online, vous avez une vue claire sur tous vos achats avec Visa Classic. Vous pouvez vérifier vos dépenses du mois en cours et du mois précédent en ligne avec Crelan Online, Crelan Mobile et Crelan Tablet.

Pas besoin de cash

Avec Visa Classic en poche, vous n’avez besoin que de peu de liquide. Visa est, en effet, acceptée aux quatre coins du monde. Et ce, tant pour les petits que pour les grands achats : plein de carburant, stationnement, au restaurant, au supermarché ou simplement pour retirer de l’argent au distributeur.

Sécurité

À l’instar d’une carte bancaire ordinaire, Visa Classic est équipée d’une puce et d’un code secret. Cette carte de crédit est donc tout aussi sécurisée. Vous avez perdu votre carte ? Appelez Card Stop au 070 344 344.

Visa Classic : 24 €/an

Demander une carte de crédit ? Ou besoin de plus d’infos ?

Contactez votre agent

Assurances supplémentaires

Ces assurances supplémentaires seront valables à partir du 1/1/2017.

Un téléviseur défectueux après la période de garantie ?

Vous bénéficiez de 12 mois de garantie supplémentaire sur les appareils électroménagers, les dispositifs audio et vidéo et le matériel informatique (à l’exception des smartphones), et ce, pour des achats de min. 50 € à max. 1 900 €.

Livraison endommagée ?

Vous avez fait un achat en ligne de minimum 50 €, mais votre commande ne vous est pas parvenue intacte ? Vous êtes remboursé pour un montant maximal de 500 € grâce à « safe online ».

Plaque de cuisson abîmée ?

En cas de vol ou de dommages accidentels, votre achat de minimum 75 € est remplacé, réparé ou remboursé pour un montant maximal de 1 000 € endéans les 90 jours suivant l’achat.

Carte volée…

Vous êtes indemnisé jusqu'à 150 € sur les achats frauduleux avec la carte qui vous a été volée.

Agressé au distributeur ?

Vous êtes remboursé jusqu’à 400 € et endéans les 8 heures suivant l’agression.

Votre voyage tombe à l’eau ?

Vous devez annuler ou écourter votre voyage en raison d’une maladie, d’un accident, du décès d’un membre de votre famille ou de dégâts à votre habitation ? Vous recevez une indemnité jusqu’à 1 900 €.

Visa Classic : 24 €/an

Demander une carte de crédit ? Ou besoin de plus d’infos ?

Contactez votre agent

Comparez Visa Classic avec Visa Gold.

Toutes les conditions

Vous souhaitez demander une carte Visa Classic ?

  • Vous devez être titulaire, cotitulaire ou mandataire du compte.
  • Vous devez être âgé d’au moins 18 ans.

Consultez toutes les conditions générales (PDF) à propos des garanties, des restrictions, des exclusions et des procédures liées à Visa Classic.

En cas d’urgence

Vous avez perdu votre carte ? Elle vous a été volée ? Un distributeur l’a avalée ? Appelez Card Stop au 070 344 344 (0,30 euro/min).

Une urgence médicale ? Ou vous devez interrompre votre voyage pour un autre imprévu ? Prenez contact avec Eurocross au 0031 71 52 43 557.

Vous pouvez déclarer un sinistre à Claims Helpline au 0032 2 257 03 58 (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h) ou via creditcardclaims@broadspire.eu.

Vous devez signaler les dommages dans les 28 jours après l’incident. Les réclamations doivent être transmises à la partie concernée au plus vite.

En cas de plaintes

Pour toute plainte relative aux assurances liées à votre carte de crédit Crelan, vous pouvez vous adresser à :

  • Eurocross via le 00 31 71 52 43 557 pour les plaintes relatives à une réclamation d’ordre médical,
  • Broadspire via le 00 32 2 257 03 58 pour les plaintes relatives à une réclamation d’un autre ordre.

Si vous estimez que votre plainte n’a pas été traitée de façon satisfaisante, vous pouvez contacter Millstream Underwriting Limited Head Office à l’adresse suivante : 145 Leadenhall Street, London EC3V 4QT, United Kingdom.

Si vous n’êtes pas parvenu à trouver une solution avec votre assureur, vous pouvez alors vous adresser à l’Ombudsman des Assurances, qui intervient pour l’ensemble du secteur, au Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, ou via info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.

test

Gérez vos comptes en ligne