Imprimer

Cartes de crédit

Visa Gold

Visa Gold ou Visa Classic : laquelle vous convient ?

Visa Gold remplacera MasterCard Gold dès le 1/1/2017 !

Vous êtes titulaire d’une Visa Gold ? Pratique pour vos paiements à l'étranger ou vos achats en ligne. Son principal avantage ? Vous pouvez payer ultérieurement. Et vous êtes mieux assuré en cas d’accident avec une voiture de location ou si vous avez besoin d’une assistance médicale en voyage.

Pourquoi Visa Gold ?

Achetez aujourd’hui, payez plus tard

Avec votre Visa Gold, vous achetez aujourd’hui, mais vos transactions ne sont clôturées que le 23 du mois. Votre compte est débité 9 jours calendrier plus tard. La limite des dépenses standard d’une Visa Gold s'élève à 5 000 €.

Pratique en ligne

Visa Gold est pratique pour vos achats sur la Toile. Mieux : ces achats par carte de crédit sont également assurés.

Meilleure protection

Avec votre Visa Gold, vos achats sont mieux assurés. Il n’est pas uniquement question des appareils électro(ménagers) et des achats en ligne. Vous bénéficiez aussi d'une meilleure assurance en voyage, en cas d’accident ou en cas de vol...

Transparence

Grâce au relevé mensuel des dépenses disponible sur Crelan Online, vous avez une vue claire sur tous vos achats avec Visa Gold. Vous pouvez vérifier vos dépenses du mois en cours et du mois précédent en ligne avec Crelan Online, Crelan Mobile et Crelan Tablet.

Pas besoin de cash

Avec Visa Gold en poche, vous n’avez besoin que de peu de liquide. Visa est, en effet, acceptée aux quatre coins du monde. Et ce, tant pour les petits que pour les grands achats : plein de carburant, stationnement, au restaurant, au supermarché ou simplement pour retirer de l’argent au distributeur.

Sécurité

À l’instar d’une carte bancaire ordinaire, Visa Gold est équipée d’une puce et d’un code secret. Cette carte de crédit est donc tout aussi sécurisée. Vous avez perdu votre carte ? Appelez Card Stop au 070 344 344.

Visa Gold : 48 €/an

Demander une carte de crédit ? Ou besoin de plus d’infos ?

Contactez votre agent

Assurances supplémentaires

Ces assurances supplémentaires seront valables à partir du 1/1/2017.

Un téléviseur défectueux après la période de garantie ?

Vous bénéficiez de 12 mois de garantie supplémentaire sur les appareils électroménagers, les dispositifs audio et vidéo et le matériel informatique (à l’exception des smartphones), et ce, pour des achats de min. 50 € à max. 5 000 €.

Livraison endommagée ?

Vous avez fait un achat en ligne de minimum 50 €, mais votre commande ne vous est pas parvenue intacte ? Vous êtes remboursé pour un montant maximal de 750 € grâce à « safe online ».

Plaque de cuisson abîmée ?

En cas de vol ou de dommages accidentels, votre achat de minimum 75 € est remplacé, réparé ou remboursé pour un montant maximal de 2 000 € endéans les 90 jours suivant l’achat.

Carte volée…

Vous êtes indemnisé jusqu'à 150 € pour les achats frauduleux effectués avec la carte qui vous a été volée.

Agressé au distributeur ?

Vous êtes remboursé jusqu’à 400 € et endéans les 8 heures suivant l’agression.

Votre voyage tombe à l’eau ?

Vous devez annuler ou écourter votre voyage en raison d’une maladie, d’un accident, du décès d’un membre de votre famille ou de dégâts à votre habitation ? Vous recevez une indemnité jusqu’à 5 000 €.

Accident à l’étranger ?

Vous bénéficiez d’une assistance médicale en voyage et êtes couvert à concurrence de 50 000 € avec une franchise de 100 €. Vous recevez, en outre, oralement des conseils juridiques.

Vol retardé ?

Vous recevez une indemnité jusqu’à 250 €, si votre vol accuse un retard de minimum 4 heures, pour les repas, les boissons et l'hébergement.

Bagage en retard !

Vous êtes indemnisé jusqu’à 250 €, si votre bagage accuse un retard de minimum 4 heures, pour vos vêtements, médicaments et articles de toilette.

Voiture de location endommagée ?

Un accident avec votre voiture de location ? Si vous payez entièrement la location avec votre Visa Gold, l'assurance liée à votre carte Visa Crelan limite la franchise de l’assurance de la location à 50 € en cas d'accident ou de vol.

Visa Gold : 48 €/an

Demander une carte de crédit ? Ou besoin de plus d’infos ?

Contactez votre agent

Toutes les conditions

Vous souhaitez demander une carte Visa Gold ?

  • Vous devez être titulaire, cotitulaire ou mandataire du compte.
  • Vous devez être âgé d’au moins 18 ans.

Consultez toutes les conditions générales (PDF) à propos des garanties, des restrictions, des exclusions et des procédures liées à Visa Gold.

En cas d’urgence

Vous avez perdu votre carte ? Elle vous a été volée ? Un distributeur l’a avalée ? Appelez Card Stop au 070 344 344 (0,30 euro/min).

Une urgence médicale ? Ou vous devez interrompre votre voyage pour un autre imprévu ? Prenez contact avec Eurocross au 0031 71 52 43 557.

Vous pouvez déclarer un sinistre à Claims Helpline au 0032 2 257 03 58 (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h) ou via creditcardclaims@broadspire.eu.

Vous devez signaler les dommages dans les 28 jours après l’incident. Les réclamations doivent être transmises à la partie concernée au plus vite.

En cas de plaintes

Pour toute plainte relative aux assurances liées à votre carte de crédit Crelan, vous pouvez vous adresser à :

  • Eurocross via le 00 31 71 52 43 557 pour les plaintes relatives à une réclamation d’ordre médical,
  • Broadspire via le 00 32 2 257 03 58 pour les plaintes relatives à une réclamation d’un autre ordre.

Si vous estimez que votre plainte n’a pas été traitée de façon satisfaisante, vous pouvez contacter Millstream Underwriting Limited Head Office à l’adresse suivante : 145 Leadenhall Street, London EC3V 4QT, United Kingdom.

Si vous n’êtes pas parvenu à trouver une solution avec votre assureur, vous pouvez alors vous adresser à l’Ombudsman des Assurances, qui intervient pour l’ensemble du secteur, au Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, ou via info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.

test

Gérez vos comptes en ligne