Vous êtes déjà client mais êtes-vous propriétaire de votre banque ?

Crelan est une banque avec une structure coopérative. En d'autres termes, vous pouvez devenir coopérateur et participer au développement futur de Crelan. Presque 290 000 coopérateurs, tous copropriétaires de la banque, ont déjà investi dans Crelan.

 

Comment devenir coopérateur ?

Vous devenez coopérateur en souscrivant à des parts sociales distribuées par CrelanCo (membre de la Fédération d'Établissements de crédit Crelan).

 

Être coopérateur = bénéficier d'un traitement VIP

En tant que coopérateur, vous recevez une compensation intéressante pour votre investissement. Vous profitez notamment du traitement VIP offert par le programme d'avantages Fidelio. Ce programme a été développé par Crelan spécialement pour les coopérateurs.
Les coopérateurs reçoivent également chaque année un dividende sur leurs parts sociales. Pour l'année 2014, le dividende a atteint 3,25%. Attention, les rendements du passé ne sont pas un indicateur des résultats futurs.

 

Des avantages, mais aussi des risques

Avant d'investir dans des parts sociales, ne manquez pas de lire Prospectus du 29/06/2016 relatif à l'offre publique de parts sociales. Vous y trouverez toutes les informations sur les risques liés aux parts sociales, dont le risque de perte du capital investi.

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent