Imprimer

Votre banque coopérative

Crelan est une banque coopérative. En tant que client, vous pouvez donc décider de devenir coopérateur, copropriétaire de Crelan. Plus de 288.000 clients ont déjà pris cette décision et ont acheté des parts sociales de CrelanCo, la caisse coopérative de Crelan.

En tant que banque coopérative, Crelan veut appréhender les choses différemment en étant proche de ses clients. 

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Crelan est une banque 100% belge

La caisse coopératives belge, CrelanCo, et la Fédération des Caisses du Crédit Agricole) sont les seules actionnaires de Crelan. Toutes les décisions sont donc prises en Belgique, en connaissance de cause et sans ingérence étrangère. Nos activités bancaires se concentrent également sur le marché belge.

Crelan est une banque sûre

Nous nous concentrons sur notre cœur de métier de banquier: les fonds que les clients nous confient, nous les prêtons à d’autres clients, sans prendre de risques inutiles par pur appât du gain. Nous ne visons donc pas une maximalisation des bénéfices, mais une optimalisation de ceux-ci. C’est la meilleure garantie pour une banque financièrement solide et sûre.

Crelan est une banque à laquelle vous pouvez vous confier

Vous pouvez vous confier à Crelan. Nous trouvons important d’avoir une relation à long terme durable avec nos clients. Nous vous offrons des produits transparents et un conseil personnalisé. Nos agents bancaires indépendants travaillent et habitent dans votre voisinage. Vous avez donc l’assurance que votre banquier est toujours là pour vous.

Crelan est une banque engagée

En plus de notre tradition bancaire, nous nous engageons également dans la société. Nous le faisons au travers de nombreuses initiatives visant à soutenir un secteur agricole durable et sain, en soutenant des projet caritatifs et culturels ainsi qu’en sponsorisant quelques disciplines sportives.

Crelan, une banque avec des avantages

Le concept Fidelio représente la traduction commerciale de la philosophie coopérative. Les coopérateurs de la banque ont la possibilité d’acquérir un dividende et ils profitent également de nombreux avantages bancaires et non-bancaires.

Lisez aussi:

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent