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  • Par courrier: Crelan Service Plaintes - Boulevard Sylvain Dupuis, 251 - 1070 Bruxelles

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  • Pour le secteur financier auprès de Ombudsfin, l'Ombudsman en conflits financiers:
    Ombudsfin asbl, North Gate II, Avenue Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles Tél. : 02/545.77.70 - Fax : 02/545.77.79, site internet : www.ombudsfin.be  
  • Pour les assurances auprès de l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs, 35 - 1000 Bruxelles (Tél: 02/547.58.71 www.ombudsman.as)
Avant d’envoyer votre plainte, nous vous invitons à prendre connaissance du Règlement de traitement des plaintes.

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Par l'introduction de sa plainte, la personne concernée consent expressément à ce que les données qu'elle communique soient traitées par le Service Plainte et communiquées aux personnes et services susceptibles d'être impliqués par la plainte. Ces données ne seront utilisées que pour le traitement de la plainte et l'évaluation du fonctionnement de la banque. Le dossier comprenant tous les courriers, pièces et éléments de preuve nécessaires à l’instruction de la plainte, sera archivé et conservé pendant 10 ans. La personne concernée dispose d'un droit d'accès ainsi que d'un droit de rectification des données éventuellement inexactes. Le responsable du traitement est la SA Crelan, Service Plainte, Boulevard Sylvain Dupuis, 251, 1070 Bruxelles.

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