Invitation personnelle à la fête Crelan du 27 avril 2017

Le 27 avril, Luc Versele passera le flambeau, ou dans ce cas, le témoin à Philippe Voisin.  Luc Versele a déjà effectué un beau parcours pour la banque, rempli de succès. En effet, il a couru pour le Groupe Crelan pendant 30 ans, dont ces 13 dernières années en tête de peloton. Au cours de cette période, Crelan a franchi de nombreux obstacles et est devenue plus grande, plus forte, plus moderne et plus coopérative.

Le 27 avril, une fête sera donc organisée durant laquelle nous remercierons Luc Versele pour ses années de dévouement envers Crelan, nous souhaiterons également beaucoup de succès à Philippe Voisin… et nous lèverons tous notre verre à la santé de Crelan.

En tant « qu’athlètes Crelan », vous êtes évidemment les bienvenus.

Pratique

  • Date: le jeudi 27 avril 2017
  • Lieu: tente chauffée dans le jardin du siège social

Programme

  • 16h00 : réception
  • 17h00 : speech
  • Walking dinner et concert du groupe
    ‘The Lighthouse’ (finaliste de 'De Nieuwe Lichting' de StuBru)
  • 21h00 : fin

Cadeau

Luc Versele ne souhaite pas recevoir de cadeau personnel, mais préférerait un don pour l’association Make-A-Wish sur le numéro de compte BE85 1030 4877 5106. Vous contribuerez ainsi à la réalisation du vœu d’un enfant gravement malade. À partir d’un don de 40 euros, vous recevrez une attestation fiscale de l’association. Nous espérons pouvoir remettre un beau chèque à cette association lors de la fête.

Contact

event@crelan.be

Inscriptions

Pour des raisons pratiques, nous vous demandons de vous inscrire ci-dessous avant le 14 avril 2017.

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent