Toutes les news

Bonne chance, Sven, pour ta saison d’adieu !

9 septembre 2015

Bonne chance, Sven, pour ta saison d’adieu !

Aujourd’hui, au cours d’une conférence de presse à laquelle assistait beaucoup de monde, Sven Nys et Sven Vanthourenhout, les coureurs de l’équipe Crelan AA Drink, ont annoncé leurs ambitions pour la nouvelle saison de cyclo-cross, une saison d’adieu, pour Sven Nys, à son public et à la compétition.

La préparation s’est, en tous cas, déroulée parfaitement et notre champion de cyclo-cross a souligné que les jeunes ne sont pas encore débarrassés de sa présence. Avant de dire adieu à la compétition, il entend se donner à nouveau à fond.

En tant que sponsor principal, Crelan attend avec enthousiasme les prochaines courses et souhaite bonne chance à ses coureurs.

Lors de la conférence de presse, notre CEO, Luc Versele, a résumé la situation comme suit: "Quel voyage, nous avons parcouru ensemble ! Depuis 2008, la banque coopérative Crelan est la partenaire fidèle de Sven Nys. Il a placé notre banque sous les projecteurs grâce à son palmarès impressionnant. Et pour cette saison aussi, les ambitions sont élevées. Il peut compter sur notre soutien. En tant que vrais supporters, nous l’encouragerons à atteindre la plus haute marche du podium."

Communiqué de presse

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent