Communiqué de presse

Crelan décerne ses Agri Innovation Awards

16 novembre 2016

Crelan décerne ses Agri Innovation Awards

Ce 16 novembre, la banque coopérative Crelan a décerné pour la sixième fois consécutive, ses Crelan Agri Innovation Awards. Par ces Awards, auxquels une récompense financière est également liée, la banque met à l’honneur des masters diplômés dont les travaux de fin d’année ont contribué à l’innovation dans le secteur agricole et horticole tout en correspondant aux critères d’un modèle agricole durable.

Crelan décerne ces Awards alternativement en Wallonie et en Flandre. Cette année six masters francophones ont été récompensés.

L’aspect agriculture durable fut également évoqué lors du symposium qui précéda la cérémonie de remise des Awards. Ce symposium portait sur la manière dont les circuits courts du secteur agricole contribuent à l’activité économique.

Luc Versele: “En décernant les Crelan Agri Innovation Awards, nous voulons soutenir la créativité et l’innovation au sein du secteur. Les Awards sont une reconnaissance de la contribution intellectuelle et du travail de recherche livrés par des étudiants récemment diplômés et par leurs facultés. Cette année, à nouveau, nous avons récompensé des travaux de fin d’année méritants, qui pourront réellement contribuer à la croissance et à l’évolution du secteur. Je souhaite de tout cœur remercier et féliciter tous les lauréats et leurs facultés.”

Au cours de cette soirée, le prix de l’ABER, sponsorisé par Crelan, a également été décerné à la meilleure thèse de doctorat.  

·       

Information à propos des travaux de fin d’année récompensés 

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent