Communiqué de presse

Une nouvelle équipe cycliste Crelan - AADrink

30 décembre 2013

Une nouvelle équipe cycliste Crelan - AADrink

Cet après-midi, au siège de Crelan, la nouvelle équipe de cyclo-cross Crelan - AA Drink conçue autour du champion du monde, Sven Nys, et de son coéquipier, Sven Vanthourenhout, a été présentée, suscitant l'intérêt d'une presse nombreuse.

Luc Versele, CEO de Crelan, a expliqué l'engagement de la banque en tant que sponsor principal de cette équipe.

"Bien qu'en cyclo-cross, le nom soit parfois traîné littéralement dans la boue, nous ne pouvions pas souhaiter meilleure publicité. Le cyclo-cross est un sport où la passion, l'engagement, le professionnalisme et la sportivité sont les ingrédients principaux. Et ce sont précisément les valeurs que notre banque coopérative, Crelan, souhaite propager. Voir notre nouveau nom briller, semaine après semaine, sur le maillot du champion du monde de cyclo-cross, constitue bien sûr une publicité merveilleuse. Lorsque Sven Nys a décidé, l'an dernier, de continuer à courir au moins pendant deux ans, la banque fut directement d'accord de l'accompagner dans cette aventure en tant que sponsor principal."

La conférence de presse a également attaché de l'attention à l'initiative 'Deviens membre de la plus grande équipe cycliste du pays'. Par cette initiative, tout cycliste amateur ou fan peut s'inscrire et devenir membre de la communauté, créée autour de Sven et Sven.

Communiqué de presse

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent