Toutes les news

Utilisation de Proton prolongée jusqu'au 28 februari

26 novembre 2014

Utilisation de Proton prolongée jusqu'au 28 februari

Bonne nouvelle pour vous, il a été décidé de laisser un peu plus de temps au consommateur pour épuiser le solde de sa carte Proton. Vous pourrez finalement recharger votre carte Proton jusqu'au 31 décembre 2014 et utiliser votre solde jusqu'au  28 février 2015.

Alternatives

Dés à présent, vous pouvez régler des montants jusqu'à 25 EUR avec votre carte de débit Crelan sans introduire votre code secret. Cette fonction gratuite, automatiquement activée sur votre carte, est une bonne alternative à Proton.

Ce service est disponible pour les terminaux de paiement sans clavier (principalement dans les parkings et distributeurs de friandises et de boissons) mais son utilisation est encore peu répandue en Belgique (l'installation des terminaux de paiement sans clavier n'a débuté qu'en septembre 2014).

Paiements sans code secret limités à 25 euros

Les paiements sans code secret sont limités à 25 euros par transaction et à 50 euros pour des opérations introduites successivement.

Ensuite, pour pouvoir à nouveau utiliser la fonction de paiement sans code secret, il faut effectuer un paiement en introduisant le code secret (par ex.: un achat par carte de débit dans un supermarché).

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent