Toutes les news

Wout van Aert, plus longtemps chez Crelan-Vastgoedservice

21 juin 2016

Wout van Aert, plus longtemps chez Crelan-Vastgoedservice

Bonne nouvelle pour l’équipe cycliste Crelan-Vastgoedservice. Le champion du monde de cyclo-cross, Wout Van Aert, qui avait déjà un contrat jusqu’en 2018, l’a prolongé d’un an. Cela signifie que Wout restera leader de notre équipe jusqu’en 2019 au moins.

"Je me sens bien dans cette équipe et je n’ai pas l’intention d’abandonner le cyclo-cross à court terme", réagit Van Aert, satisfait de la prolongation de son contrat. "Il y a donc eu peu de pierres d’achoppement lors des discussions. Je suis surtout content que ces discussions soient terminées avant le championnat de Belgique sur route de dimanche. Mes sponsors, Crelan et Vastgoedservice, m’accordent ainsi encore plus de confiance."

Crelan est également satisfaite de cette prolongation de contrat
Luc Versele, CEO de Crelan: “En tant que banque coopérative, nous nous réjouissons de relations à long terme avec nos coopérateurs, nos clients ainsi que dans nos projets de sponsoring. Notre ambition est d’aider Wout à 100% pour qu’il puisse atteindre ses objectifs sportifs. C’est  la raison pour laquelle nous souhaitions, dès le début, une relation à long terme. Nous l’avons maintenant souligné en offrant à Wout une année supplémentaire au sein de notre équipe.”

Lors du championnat de Belgique sur route, Crelan encouragera en tout cas son poulain.

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent