Toutes les news

Un nouveau site et un environnement de banking direct

2 novembre 2010

Un nouveau site et un environnement de banking direct

Le tout nouveau site du Crédit Agricole est né ce 2 novembre. Vous y trouverez des informations sur les produits commercialisés par la banque ainsi que sur le nouveau canal de banking direct, Crédit Agricole Direct qui vous permettra de souscrire  à certains produits en ligne.

Aujourd’hui, Internet est un instrument incontournable. Par ailleurs certains clients préfèrent une banque par internet à une banque traditionnelle pour effectuer leurs opérations quotidiennes. Ils veulent une offre intéressante mais sans les services bancaires classiques. Souhaitant suivre cette évolution, le Crédit Agricole lance un canal internet. Ainsi le Crédit Agricole est désormais accessible à tous ! Crédit Agricole Direct s’inscrit dans un site web au tout nouveau look. Ce site est un grand pas en avant au niveau technique, convivialité et lay-out. Pour le réaliser, le Crédit Agricole a fait appel à l’agence media bruxelloise Emakina.

Crédit Agricole Direct

Grâce à Crédit Agricole Direct vous pouvez en quelques clics de souris:  
*devenir client de la banque
* ouvrir un compte à vue (avec votre carte de banque): le i Account
* ouvrir un livret d’épargne: le livret i Direct ou le livret i Horizon
Si vous êtes équipé d’une carte d’identité électronique, vous pouvez exécuter toute la procédure de manière électronique. Plus besoin d’envoyer de documents par la poste.
Lorsque vos comptes sont ouverts, en tant que client Crédit Agricole Direct, vous pouvez également:
* souscrire à des parts sociales
* souscrire à la nouvelle sicav Crelan Fund EconoFuture

Gamme de produits en ligne

En matière d’épargne à court terme, le Crédit Agricole offre des taux très concurrentiels sur sa gamme de produits en ligne. Le i Account offre un taux jusqu'à 1,25%. Les titulaires d’un i Account perçoivent en plus une bonification de 5 cents par transaction électronique.  
Si vous voulez ouvrir un livret d’épargne en ligne, vous avez le choix entre deux produits. Le livret i Direct  offre un taux de base élevé (1,65% sur base annuelle) à court terme. La prime de fidélité pour les biens qui restent au moins 1 an sur le compte, atteint 0,40% sur base annuelle. Quant au livret i Horizon, il vous est destiné si vous souhaitez placer votre épargne à plus long terme. Votre fidélité est récompensée par une prime de fidélité maximale de 1,50 % sur base annuelle. Le taux de base s’élève à 0,75% sur base annuelle.

(Tous les taux mentionnés pour les livrets  i Direct et i Horizon sont valables pour des montants jusqu'à 249.999,99 EUR)

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent