Coronavirus: dernières informations

Dans le contexte de la crise liée au coronavirus, la santé et la sécurité de nos clients, agents et employés sont encore plus notre priorité. En attendant, nous continuerons bien sûr à garantir la continuité de nos services financiers.

Nos agences bancaires sont à votre disposition

Depuis le 8 juin, vous êtes à nouveau libre de vous rendre dans votre agence Crelan pendant les heures d'ouverture habituelles. Il n'est plus obligatoire de prendre rendez-vous à l'avance. Nous prenons les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour vous accueillir dans les conditions les plus sûres possibles.

  • Mesures de soutien aux particuliers ayant un crédit logement

    Vous êtes un particulier et vous vous interrogez sur le remboursement de votre crédit logement ?

    Cliquez ici

  • Mesures de soutien aux particuliers ayant un crédit à la consommation

    Vous êtes un particulier et vous vous interrogez sur le remboursement de votre crédit à la consommation ?

    Cliquez ici

  • Mesures de soutien aux entreprises

    Vous êtes une entreprise et vous vous interrogez sur le remboursement de votre prêt professionnel ?

    Cliquez ici

  • Informations pour les coopérateurs

    En raison des mesures strictes prises pour garder la pandémie de COVID-19 sous contrôle, le Conseil d'Administration de CrelanCo a décidé de reporter l'Assemblée Générale au 25 juin 2020.

    Cliquez ici

  • Investissements

    Nos experts en investissement expliquent l'impact du coronavirus sur l'économie et les marchés.

    Cliquez ici

  • Cartes Visa

    Vous avez des questions sur l'assurance annulation de voyage de votre carte Visa ?

    Cliquez ici

  • Carte de débit

    Avec votre carte de débit, vous pouvez temporairement  effectuer des paiements sans contact jusqu'à 50€.

    Cliquez ici

Payez le plus possible par voie numérique

Nous vous conseillons d'utiliser autant que possible nos applications en ligne myCrelan et Crelan Mobile. Elles sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous sortez de temps en temps pour faire des achats, payez autant que possible avec votre carte de débit ou de crédit et évitez l'argent liquide.

Des questions ?

Votre agent Crelan reste votre premier point de contact. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par courrier ou par téléphone. Si vous ne pouvez pas contacter votre agent, veuillez envoyer votre question à corona@crelan.be

Nous suivons de près cette situation exceptionnelle et vous tiendrons informés des nouveaux développements.