Dans le contexte de la crise liée au coronavirus, la santé et la sécurité de nos clients, agents et employés sont encore plus notre priorité. En attendant, nous continuerons bien sûr à garantir la continuité de nos services financiers.
Vous êtes toujours le bienvenu chez votre agent Crelan. Veuillez prendre rendez-vous à l'avance. Nous prenons les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour vous accueillir dans les conditions les plus sûres possibles.
Vous êtes un particulier et vous vous interrogez sur le remboursement de votre crédit logement ?
Vous êtes un particulier et vous vous interrogez sur le remboursement de votre crédit à la consommation ?
Vous êtes une entreprise et vous vous interrogez sur le remboursement de votre prêt professionnel ?
Dans le cadre de la crise du coronavirus, la Banque centrale européenne et la Banque nationale de Belgique ont fait la demande de ne pas distribuer de dividendes jusqu’à la fin du mois de décembre de cette année.
Nos experts en investissement expliquent l'impact du coronavirus sur l'économie et les marchés dans notre tout nouveau Blog des investisseurs.
Vous avez des questions sur l'assurance annulation de voyage de votre carte Visa ?
Avec votre carte de débit, vous pouvez temporairement effectuer des paiements sans contact jusqu'à 50€.
Nous vous conseillons d'utiliser autant que possible nos applications en ligne myCrelan et Crelan Mobile. Elles sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous sortez de temps en temps pour faire des achats, payez autant que possible avec votre carte de débit ou de crédit et évitez l'argent liquide.
Votre agent Crelan reste votre premier point de contact. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par courrier ou par téléphone. Si vous ne pouvez pas contacter votre agent, veuillez envoyer votre question à corona@crelan.be
Nous suivons de près cette situation exceptionnelle et vous tiendrons informés des nouveaux développements.