Road to Beijing 2022 !
La Crelan Foundation, en collaboration avec la plateforme Sponsorise.me, a apporté son soutien au projet « Road to Beijing 2022 » de la championne flamande de short track (patinage de vitesse), Daphné Merlevede. Grâce à cela, Daphné a pu récolter 2.170 euros.
Après plusieurs victoires remportées avec l’équipe de relais et en individuel, elle souhaite terminer dans le top 10 d’une course du Championnat du Monde et dans le top 8 à un championnat d'Europe. Son but ultime étant de participer aux Jeux Olympiques d'hiver de Beijing 2022.
« Le short track est un sport super dynamique qui se développe. C'est à la fois physique, tactique et extrêmement technique avec de nombreuses chutes spectaculaires. J'ai commencé le sport à un âge plus avancé et j'ai fait une énorme progression en peu de temps. Mais il y a certainement encore beaucoup de possibilités pour m'améliorer. Je remercie toutes les personnes ainsi que Crelan qui me soutiennent dans mon rêve et dans ma passion. » Daphné Merlevede
L’argent récolté servira à payer les stages et sa formation à l’étranger, mais également de subvenir à l’achat de matériel, à se mouvoir et à participer à différentes compétitions.
Pour en savoir plus sur son projet, n’hésitez pas à visiter la page de Daphné Merlevede.