TRI ROC d'Azur : le défi de trois amis soutenus par la Crelan Foundation

Le sport et l’amitié, voilà deux ingrédients qui sont bons pour la santé. C’est en 2013 que Vincent, Simon et Frédéric se sont rencontrés. Quatre ans plus tard, le groupe VSF Triathlon a décidé de se lancer dans le triathlon.

Insta triatlon

« Nous avons commencé à en faire pour le plaisir et cela nous a soudé. Des entrainements aux compétitions, on ne se quitte plus. » (VSF Triathlon)

Avec plusieurs triathlons à leur actif : celui des sharks, de Oupeye, celui de l'eau d'Heure, de l’ international des Hautes Meuses et récemment le triathlon de la Gileppe, ils s’entraînent deux fois par semaine à la nage en eau libre et plusieurs fois par semaine en course à pied et vélo.

Le trio a pu récolter 2.500 euros pour réaliser son rêve : un triathlon à l’étranger. Ce montant a servi à payer les inscriptions, les trifonctions, le déplacement, le logement et les victuailles.

Un défi comme celui-ci implique des coûts et nos investissements ont été très conséquents ces derniers mois. Merci à tous pour votre participation !!! ” (VSF Triathlon)

Jetez un coup d’œil sur sponsorise.me.