Inauguration festive de la nouvelle agence Pia Deryckere

26 septembre 2018

L’inauguration de l’agence Crelan Pia Deryckere n’est pas passée inaperçue. Avec une cérémonie d’ouverture le vendredi et une journée portes ouvertes le samedi, Pia Deryckere et son équipe ont inauguré officiellement leur nouvelle agence.

Pia Deryckere

Pia Deryckere et son époux, Gregor Billiet, ont commencé dans une agence HSA et a évolué pour devenir une agence Crelan à Beveren-Leie. Cette agence existe d’ailleurs depuis 25 ans, une raison de plus pour fêter cet évènement. En 2017, Robert Billiet, leur guichetier et père de Gregor, a décidé, après 18 ans de loyaux services, de ralentir ses activités. C’est à ce moment-là que Pia et Gregor sont partis à la recherche de nouveaux collègues dans le but d’agrandir leur agence. Ils ont alors repris l’agence Crelan à Sint-Lodewijk. Les collaborateurs de cette agence, Annelore Hemelsoen et Virginie Vanhoutte, ont décidé de suivre Pia et Gregor et de travailler dans leur nouvelle agence composite.

Ensemble, ils ont cherché un nouvel emplacement central pour les deux agences. Ils ont finalement trouvé leur bonheur à Deerlijk, une commune où il n’y avait encore aucune agence Crelan. L'emplacement central et très commercial ainsi que le grand parking ont rendu l'emplacement idéal pour la nouvelle agence. Le résultat est une agence ouverte spacieuse avec quatre salles de réunion modernes, qui offrent une expérience et un confort supplémentaires, et un Cash&More. Pia et son équipe veillent également à un service personnalisé et professionnel sur mesure pour chaque client.