La Crelan Foundation soutient « Entre ciel et terre », le projet du trailer Théo Leunis.

06 août 2018

Le trailer Théo Leunis au Ben Nevis ULTRA grâce au soutien de la Crelan Foundation et de Sponsorise.me

Théo Leunis, champion de Belgique minimes de ski alpin est aujourd'hui en formation pour devenir moniteur de ski. Depuis cinq ans, il se consacre essentiellement au trail et au ski alpin.

« J'ai commencé le trail sur un coup de tête en me mettant à courir pour essayer cette discipline. Depuis, je ne quitte plus mes baskets. Ça fait 5 ans que cela dure et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Courir c’est ce qui anime et rythme mes journées. Ça me fait me sentir vivant et c'est ma thérapie. Plus qu'un sport, c'est un mode de vie. Le trail, c'est ma vie. » (Théo Leunis)

Son objectif principal de la saison 2018 est le Ben Nevis ULTRA, une course internationale, qui se déroulera à Glencoe (Ecosse) le 14 septembre. Cette course fait partie du circuit skyrunning et Goldens trails series.

Pour ajouter d’autres victoires à son palmarès, Théo souhaiterait récolter 2.000 euros. Ce montant lui servira à payer les frais d’inscription, à se déplacer et à se loger.

« Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avance pour votre soutien. C'est grâce à vous tous mais également au soutien de CRELAN que j'atteindrai mes objectifs et je ne l'oublierai pas. » (Théo Leunis)

Pour en savoir plus, consultez sa page.