La Semaine de la Mobilité chez Crelan

De nombreuses activités prévues dès ce lundi 17 septembre 2018

17 septembre 2018
Mobilité

La Semaine de la Mobilité, qui se déroulera du dimanche 16 septembre au samedi 22 septembre, est une semaine pour découvrir et utiliser des transports alternatifs à la voiture : train, vélo, tram, bus, trottinette, pied... Cette année, Crelan propose de chouettes activités à ses collaborateurs qui prendront les transports en commun, ou qui feront usage du covoiturage tout au long de la semaine.

Office on Wheels

Cette semaine, quelques collaborateurs pourront mettre à profit le temps de trajet entre le siège régional d’Anvers et le siège social d’Anderlecht pour travailler grâce aux bus ‘Office on Wheels’.

Office on Wheels est un bureau sur roues qui permet aux navetteurs de se déplacer à bord d’un bus aménagé en espace de travail. L’Office on Wheels fait office de covoiturage qui fournit wifi et pc portable.

C’est la première fois que Crelan teste un Office on Wheels en le mettant à disposition de ses collaborateurs.

La journée à vélo

Crelan est une banque coopérative qui se veut durable. Le jeudi 20 septembre, elle organisera sa journée à vélo durant laquelle ses collaborateurs se rendront aux sièges d’Anderlecht et de Berchem en vélo (électrique). Sur un certain nombre d'itinéraires en vélo, des collaborateurs-accompagnateurs expérimentés de Crelan  guideront leurs collègues. Les collaborateurs qui se rendront aux sièges à vélo ce jour-là, seront tous invités à un délicieux  petit déjeuner chez Crelan.

En organisant toutes ces activités, Crelan souhaite apporter son tribut à l’environnement et à la circulation pendant la Semaine de la Mobilité.