Apportez vos investissements

Repartez avec 100 €

Votre argent a plus de valeur que vous ne le pensez ! Apportez maintenant vos investissements chez Crelan et nous améliorerons ensemble le rendement de votre argent.

Pourquoi est-il préférable de regrouper vos placements chez Crelan ?

Conseil personnalisé
Dans votre agence Crelan, vous recevrez des conseils de placement personnalisés en fonction de votre situation personnelle et de vos préférences en termes de risque et de rendement. En regroupant vos placements chez Crelan, votre conseiller Crelan peut prendre en compte la composition de votre portefeuille d’actifs total lors de la prise de nouvelles décisions d’investissement.

Large gamme de produits de placement
Chez Crelan, vous trouverez une très large gamme de produits de placement:

  • Placements à revenu fixe
  • Fonds de placement de différents gestionnaires de fonds réputés
  • Produits de placement structurés avec protection du capital
  • Placements d’assurance du type Branche 21 et Branche 23
  • Différentes solutions efficaces sur le plan fiscal en matière d’épargne-pension

Action temporaire du 16/10/2018 jusqu’au 31/12/2018: remboursement de tous les frais de transfert + 100 euros supplémentaires*
Votre banque facture des frais pour le transfert de titres ? Crelan vous les rembourse alors avec un maximum de 500 euros. Vous recevez en plus une prime de bienvenue de 100 euros*.

Comment transférer vos titres?

1 Informez votre agent Crelan que vous souhaitez transférer vos titres depuis une autre banque. Faites-le dès que possible et en tout cas avant le 31 décembre 2018.
2 Crelan règlera le transfert et paiera les frais de transfert éventuels à concurrence de 500 euros* maximum (à l'exception des actions).
3 Vous recevrez une prime de bienvenue de 100 euros*. De plus, les deux premières années, vous ne paierez aucun frais de garde sur les titres transférés.

*Cette action est valable pour les demandes entre le 16/10/2018 et le 31/12/2018 inclus, sauf clôture anticipée. La contre-valeur des titres transférés doit être d’au moins 25.000 euros. Consultez le règlement pour tous les détails.

  • Règlement (Download pdf)