Coronavirus: dernières informations

Dans le contexte de la crise liée au coronavirus, la santé et la sécurité de nos clients, agents et employés sont encore plus notre priorité. En attendant, nous continuerons bien sûr à garantir la continuité de nos services financiers.

Nos agences bancaires sont à votre disposition sur rendez-vous

Depuis le lundi 4 mai, vous pouvez à nouveau contacter votre agent Crelan pendant les heures d'ouverture habituelles. Les visites imprévues en agence ne sont pas encore autorisées. Par conséquent, prenez toujours rendez-vous par e-mail, par téléphone ou via myCrelan lorsque vous souhaitez vous rendre dans votre agence Crelan. Nous prenons déjà les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour vous accueillir dans les conditions les plus sûres possibles.

Payez le plus possible par voie numérique

Nous vous conseillons d'utiliser autant que possible nos applications en ligne myCrelan et Crelan Mobile. Elles sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous sortez de temps en temps pour faire des achats, payez autant que possible avec votre carte de débit ou de crédit et évitez l'argent liquide.

Des questions ?

Votre agent Crelan reste votre premier point de contact. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par courrier ou par téléphone. Si vous ne pouvez pas contacter votre agent, veuillez envoyer votre question à corona@crelan.be

Nous suivons de près cette situation exceptionnelle et vous tiendrons informés des nouveaux développements.