Payer
Comptes à vue
Cartes de crédit
Banque en ligne
Aller en négatif
Services sécurisés
Emprunter
Habitation
Mobilité
Autres buts
Épargner et investir
Épargner
Investir
Épargne fiscale
Assurances
Vous cherchez des informations sur la fusion entre AXA Banque et Crelan ? Cliquez ci-dessous. Ou fermez la fenêtre et continuez à surfer.
AXA Bank Belgium est une banque qui appartient au Groupe Crelan.
AXA Belgium est une compagnie d’assurances qui fait partie du groupe AXA. Rien ne change pour les assurances que vous y avez souscrit et qui seront toujours gérées par AXA Belgium.
Crelan Mobile est l'application bancaire mobile gratuite de Crelan. Vous êtes en route et souhaitez vite effectuer un virement ou recevoir un paiement ? Pas de souci, Crelan Mobile vous permet d'effectuer des transactions en toute sécurité et rapidement, où et quand vous le souhaitez. Vous avez toujours accès aux détails de votre compte et, en outre, vous pouvez rapidement lire vos messages, consulter vos cartes de crédit, appeler votre agent ou consulter des documents.
Non, depuis septembre 2020, l'application Crelan Tablet a été abandonnée. Cependant, vous pouvez toujours installer l'application Crelan Mobile sur la tablette.
L'utilisation de Crelan Mobile est gratuite. Si vous utilisez Crelan Mobile via une connexion wifi ou le réseau de votre opérateur GSM, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Cela peut se faire via une connexion wifi ou via le réseau de votre opérateur GSM.
Si vous n'utilisez pas le wifi, vous devez disposer d'un abonnement data. L'utilisation illimitée n'est pas nécessaire. Aucune grande quantité de données n'est envoyée.
Il s'agit du code avec lequel vous pouvez vous connecter et signer des transactions après avoir enregistré l'appareil. Il est composé de 6 chiffres. Les lettres ne sont pas autorisées.
Après avoir effectué les trois étapes de la procédure d'activation, vous pouvez commencer à utiliser l'application immédiatement.
Oui, mais vous devez passer par les trois étapes de la procédure d'activation pour chaque appareil. Vous pouvez choisir un code PIN unique par appareil ou opter pour l'utilisation du même code PIN.
Non. Un smartphone est considéré comme un appareil personnel, son utilisation par plusieurs clients n'est donc pas autorisée. Veuillez noter que si un autre utilisateur se connecte au même appareil via la procédure d'activation, il sera le seul utilisateur actif sur l'appareil. L'utilisateur précédent ne pourra alors plus se connecter (à moins de repasser par la procédure d'activation).
Non, ce n'est pas possible. Vous n'avez pas encore d'abonnement à myCrelan ? Alors passez à votre agence bancaire.
Vous pouvez contacter notre Service Desk au numéro 02/558 78 88. Le Service Desk est à votre disposition:
Vous pouvez également nous joindre par e-mail via [email protected]