Agence Jubelpark

Investir dans les personnes pour avoir une bonne relation avec les clients

07 mars 2018
Jubelpark

Depuis quelques mois l’agence Crelan Jubelpark (Parc du Cinquantenaire) a fait peau neuve et la deuxième phase des travaux est attendue prochainement.

Son directeur, Gunther Schulze, témoigne : ‘Nous sommes devenus une agence conseil. Nous sommes passés de cinq guichets à une banque cashless avec deux Cash&More à l’entrée et nous n’avons plus de vitre pare-balles qui nous sépare du client. Au départ, j’étais un peu sceptique quant à la réaction des clients par rapport à ce nouveau concept ; c’était un changement conséquent pour nous, mais également pour eux. Finalement, cette nouvelle approche rend les échanges beaucoup plus faciles et nous pouvons mener des discussions encore plus ouvertes avec le client.

Cette nouveauté a également des côtés positifs au niveau du personnel en agence. Nous sommes plus productifs, plus proches , nous travaillons tous ensemble. C’est également plus pratique de se déplacer si on a besoin de l’avis d’un collègue spécialiste. Il y a donc plus d’interactions.’