Payer
Comptes professionnels
Cartes
Recevoir des paiements
Banque en ligne
Emprunter
Bien immobilier
Véhicule
Équipement et machines
Reprises
Capital de roulement
Épargner et investir
Épargner
Investir
Assurances
Vous cherchez des informations sur la fusion entre AXA Banque et Crelan ? Cliquez ci-dessous. Ou fermez la fenêtre et continuez à surfer.
AXA Bank Belgium est une banque qui appartient au Groupe Crelan.
AXA Belgium est une compagnie d’assurances qui fait partie du groupe AXA. Rien ne change pour les assurances que vous y avez souscrit et qui seront toujours gérées par AXA Belgium.
Un aperçu de notre procédure de gestion des plaintes au sein de Crelan :
Le traitement de votre réclamation est gratuit.
En tant qu’Institution financière, Crelan a souscrit aux règles de conduite pour la gestion des plaintes dans les institutions financières et est adhérée au service de médiation des services financiers.
Le client qui estime ne pas avoir obtenu satisfaction dans un délai raisonnable et qui agit en tant que personne physique pour ses intérêts privés, peut, pour les produits et les services bancaires fournis par la banque Crelan, faire appel à Ombudsfin, une entité qualifiée au sens du Code de droit économique.
La compétence d'Ombudsfin s'étend également aux plaintes ayant trait à l'octroi de crédits émanant de particuliers et d'entreprises.
Vous trouverez de plus amples informations relatives aux procédures en vigueur auprès d'Ombudsfin sur le site www.ombudsfin.be.
Le recours au Service Plaintes de Crelan, ou à celui d'Ombudsfin n'a aucune incidence sur le droit de chacun d'intenter directement une action devant le tribunal.
Crelan SA, dont le siège social est établi Boulevard Sylvain Dupuis 251, 1070 Bruxelles, est le responsable du traitement.
Crelan SA a l'obligation légale de traiter votre plainte. Pour ce faire, les données à caractère personnel requises doivent être traitées. Si votre réclamation nécessite le traitement de catégories particulières de données à caractère personnel, cela ne peut se faire que sur la base de votre consentement explicite.
Vos données seront traitées par le service des plaintes et pourront être transmises aux personnes et services concernés par la plainte. Ces données ne seront utilisées que dans le but de traiter les réclamations et d'évaluer le fonctionnement de la banque.
Le dossier contenant toute la correspondance, les documents et les preuves nécessaires à l'instruction de la plainte sera archivé et conservé pendant 10 ans. La personne concernée dispose d'un droit d'accès et d'un droit de rectification des données inexactes.
La personne concernée peut contacter Crelan SA pour obtenir des informations sur ses données et exercer ses droits, en [email protected] adressant une demande datée accompagnée d'une copie de sa carte d'identité. Vous pouvez également adresser votre demande d'exercice de vos droits par courrier postal à Crelan, Avenue Sylvain Dupuis 251, 1070 Bruxelles, à l'attention de l'Office de la protection des données et de la vie privée.
Pour plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, veuillez-vous référer à la déclaration de confidentialité complète de Crelan, disponible dans nos agences et sur le site web de la banque.