Un nouveau logo, mais toujours les mêmes valeurs

16 novembre 2023
Logo Crelan

Total make-over pour Crelan, notre nouvelle identité visuelle a été dévoilée : l’épi de blé laisse la place à un nouveau logo moderne et dynamique composé de plusieurs teintes de vert. Le nouveau visage de la banque sera visible en plusieurs étapes

Cette nouvelle identité visuelle habille déjà notre site web et sera progressivement visible sur les différents supports informatifs et publicitaires de la banque : affiches, brochures, courriers… Ce nouveau look s’affichera également de manière progressive sur nos cartes de crédit et de débit et sera également visible sur notre nouvelle application de mobile banking, disponible pour le grand public dès le mois prochain. En décembre, notre nouvelle identité de marque constituera également le point de départ d'une vaste campagne de publicité.

En coulisses Crelan et AXA Banque travaillent intensément à la fusion des deux banques. Jusqu’à présent, les signes de ce processus étaient très discrets pour le monde extérieur. Ce nouveau logo est un premier signal concret et visible pour le grand public.

Notre logo change, mais nos valeurs restent identiques. En tant que banque locale, Crelan veut continuer à faire la différence pour ses clients : les familles, les entrepreneurs et les agriculteurs belges.