Travailler dans une banque, c’est barbant qu’ils disent. Ca nous fait rire ...

18 janvier 2024
top employer

Enfin, nous pouvons le dire ! Les Top Employer 2024 ont été annoncés et nous pouvons vous révéler que Crelan a été reconnu comme Top Employer 2024 de Belgique et ce pour la 9e fois d’affilé. Une réussite dont nous pouvons être fiers. Et tout cela grâce à nos employés qui contribuent chaque jour à faire de Crelan un endroit formidable.

Le programme Top Employers Institute certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey ». Cette enquête couvre 6 grands domaines RH, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le Talent Acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion.

Comme David Plink, CEO du Top Employers Institute, l’a déclaré : “Les périodes exceptionnelles font ressortir le meilleur des personnes et des organisations. Nous avons été témoins cette année, dans le cadre de notre Programme de Certification Top Employers, des performances exceptionnelles réalisées par les entreprises certifiées Top Employers 2024. Ces employeurs ont démontré qu'ils se souciaient du développement et du bien-être de leurs collaborateurs. Ils enrichissent ainsi collectivement le monde du travail. Nous sommes fiers d'annoncer et de célébrer les organisations de premier plan qui ont été certifiées Top Employers 2024.”

Le programme a certifié et reconnu plus de 2 300 Top Employers dans 122 pays à travers cinq continents.

Kurt Mariën, responsable Talent & Career

«Nous sommes vraiment très fiers de ce titre et ce pour la 9e fois consécutive. C’est grâce à nos collaborateurs qui donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes pour nos clients et nos agents bancaires que nous pouvons profiter de cette récompense. En tant que 5e plus grande banque de Belgique nous voulons que Crelan se distingue comme étant conviviale, où vous vous sentez chez vous et soutenu, que vous soyez actionnaire coopérateur, client, agent ou collaborateur. Au sein de Crelan, nous pensons qu'il est important que vous ayez un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et que vous ayez la possibilité de continuer à vous développer.»

Un lieu de travail agréable, un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et de nombreuses possibilités de développement vous semblent-ils indispensables dans un emploi ? Alors vous êtes au bon endroit chez Crelan !