Crelan donne un coup de pouce au basket-ball national !

15 mai 2019

En tant que banque 100% coopérative et belge, Crelan soutiendra désormais nos porte-drapeaux nationaux dans le basket-ball: les Belgian Cats et les Belgian Lions. Ensemble avec l’autre sponsor principal, l’opérateur de télécommunications Orange, Crelan ornera le maillot des deux équipes nationales de basket-ball, dans les années à venir.

Belgian Cats 1

Philippe Voisin, CEO de Crelan: “Nous sommes très fiers, en tant que nouveau sponsor principal, de contribuer à construire le succès des Belgian Cats & Lions avec la Fédération Belge de Basket. Cette collaboration est une excellente opportunité de renforcer notre notoriété au niveau national. Avec nos clients, agents et employés, je me réjouis de soutenir les Belgian Cats aux Championnats d'Europe, cet été. ”

Crelan investit également dans l’avenir et deviendra le seul sponsor principal des Young Belgian Cats & Lions (U20). Nous nous engageons à long terme envers le basket-ball belge, raison pour laquelle il est crucial de soutenir ces jeunes talents belges.

Premier rendez-vous: les championnats d’Europe pour les Belgian Cats, en Lettonie et en Serbie, du 27 juin au 7 juillet 2019.

Plus d’infos: http://www.basketbelgium.be/fr/