Travailler chez un Top Employer, c’est développer tous vos talents

25 janvier 2021
job

Le 25 janvier, pour la sixième fois consécutive, nous avons reçu la fantastique nouvelle de la reconnaissance de Crelan comme Top Employer.

L'Institut Top Employer décerne chaque année ce titre aux entreprises qui font de leur politique du personnel un point d'honneur. La reconnaissance est précédée d'une enquête approfondie dans laquelle la politique et le cadre du personnel sont examinés sous différents angles et comparés à un point de référence.

Isabelle D’haeninck, directeur People & Talent Management

“En tant que banque coopérative, nous voulons prendre soin de nos collaborateurs en leur offrant un environnement de travail agréable, un bon coaching et un potentiel de croissance. L'enquête annuelle de Top Employer examine en détail le fonctionnement et la politique de notre personnel, pour nous permettre de savoir quels sont nos points forts et où nous pouvons encore nous améliorer. De cette façon, nous nous remettons constamment en question.”

Ainsi, le bien-être est l'un des éléments sur lesquels Crelan a obtenu un score élevé, et cela ne concerne pas que les grands projets. Il s’agit plutôt de faire en sorte que les gens se sentent bien et soutenus dans leur travail quotidien.

Catherine

Catherine Everaerts, analyste business Transformation Office

“Le coronavirus a provoqué une véritable révolution, nous avons soudain tous dû travailler presque continuellement depuis chez nous. Un bon support technique et une communication continue de la part de la banque sont donc d'autant plus importants. J'ai beaucoup apprécié le fait d’être constamment tenue informée de la situation et des perspectives. Mais ce que j'ai particulièrement aimé, ce sont les petites attentions, les petits cadeaux de Crelan qui rendent le travail plus agréable et maintiennent la motivation à un niveau élevé. Je pense au panier cadeau que nous avons reçu à la maison lors des fêtes de fin d'année et à la version en ligne de la réception du Nouvel An. Ces petites choses créent une atmosphère chaleureuse dans notre banque.”

Joris Cnockaert, CRO – CHRO

Bien sûr, nous sommes fiers du titre de Top Employer, mais nous sommes encore plus fiers de nos collaborateurs eux-mêmes et de la façon dont ils ont continué à donner le meilleur d'eux-mêmes dans une année corona difficile afin de pouvoir aider nos clients de façon optimale. Cela mérite le respect.”

Vous voulez en savoir plus sur travailler chez un Top Employer ?

Allez sur www.crelan.be/fr/jobs et découvrez l’emploi qui vous convient.