Payer
Comptes professionnels
Cartes
Recevoir des paiements
Banque en ligne
Emprunter
Bien immobilier
Véhicule
Équipement et machines
Reprises
Capital de roulement
Épargner et investir
Épargner
Investir
Assurances
L’asbl Culture Matters reçoit un soutien de 4.000 € de la Crelan Foundation pour l'organisation de ses camps d'été de théâtre musical et de comédie musicale à Hamme et à Anvers.
Entre le 5 juillet et le 27 août 2021, quatre camps d'été seront organisés par l’asbl Culture Matters à la Rotahoeve à Hamme et au Fakkeltheater à Anvers.
Les producteurs professionnels de la Rotahoeve et du Fakkeltheater recevront un coup de pouce de la Crelan Foundation cet été afin d’initier les jeunes au théâtre et à la musique à un très haut niveau.
Pendant toute une semaine, des coachs professionnels guideront les jeunes participants dans la création d'un véritable spectacle. Le point culminant en sera la représentation à la fin du programme. Parce que la culture est un secteur important, la Crelan Foundation est heureuse de faire un don de 4.000 € à l’asbl Culture Matters pour organiser ce stage.