Payer
Comptes professionnels
Cartes
Recevoir des paiements
Banque en ligne
Emprunter
Bien immobilier
Véhicule
Équipement et machines
Reprises
Fonds de roulement
Épargner et investir
Épargner
Investir
Assurances
Secteurs
Agriculture et horticulture
Du 25 au 28 juillet 2025, vous êtes les bienvenus à la Foire de Libramont, la plus grande foire agricole en plein air d’Europe. En tant que banque coopérative profondément ancrée dans le monde agricole, Crelan sera à nouveau présente pour soutenir et accompagner le secteur, avec pour thème cette année : « Notre agriculture. Tous concernés. Tous impliqués. » Nous vous invitons à découvrir notre vision et nos services sur mesure.
La Foire de Libramont est une foire annuelle en plein air dédiée à l’agriculture, la sylviculture, l’élevage et à l’agroalimentaire. Située au cœur des Ardennes belges, elle accueille plus de 200 000 visiteurs et rassemble 700 exposants.Vous y découvrirez :
Cette foire est le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés et professionnels de la campagne et de l’agriculture.
Crelan n’est pas une banque comme les autres. En tant que banque coopérative, nous sommes depuis des décennies le partenaire de confiance des agriculteurs belges. Notre présence à la Foire de Libramont s’inscrit donc naturellement dans cette relation privilégiée.
Par ailleurs, l’ONU a proclamé 2025 l’Année internationale des coopératives. Une occasion unique d’illustrer la force de la collaboration — dans le monde agricole comme bancaire.
La Foire de Libramont offre une multitude d’activités pour petits et grands :
Venez nous voir à notre stand et découvrez comment Crelan s’engage, à vos côtés, à bâtir l’agriculture de demain.