Crelan prolonge son engagement avec Basketball Belgium jusque fin 2025

7 septembre 2023
Basketball Belgium jpg

Crelan prolonge son partenariat avec la fédération nationale de basket-ball Basketball Belgium jusqu'à la fin de l'année 2025. Nous resterons ainsi l'un des deux principaux sponsors des Belgian Lions et des Belgian Cats. En outre, on était et reste le partenaire principal des Lions et des Cats U20.

Notre partenariat avec Basketball Belgium a débuté en 2019. Grâce aux succès de nos équipes nationales, le nombre d'adhérents et la popularité du basket ont considérablement augmenté ces dernières années. Pour nous, c'était le signal pour consolider notre confiance dans ce partenariat.

Joris Cnockaert, CCO de Crelan : "Il est très gratifiant pour nous d'associer notre nom à un sport qui gagne en popularité. Ces dernières années, nous avons eu le plaisir de voir nos équipes nationales de basket-ball se hisser au sommet de l'Europe et même du monde. Le point culminant a bien sûr été le titre européen des Cats en juin dernier, mais il y a tant d'autres moments qui nous ont rendus fiers en tant que sponsors. Le dynamisme, l'esprit d'équipe, l'engagement pour un objectif commun... nous voyons de nombreuses similitudes entre la pratique du basket-ball et la culture et les valeurs qui caractérisent notre banque. Nous avons donc pensé qu'il s'agissait d'une bonne adéquation. Crelan veut donc continuer à faire partie de cette histoire à succès. Avec nos agents bancaires, nos employés et nos collaborateurs, nous attendons donc avec impatience les nombreuses performances brillantes qui suivront sans aucun doute."

Au cours des dernières années, nos ambassadeurs sportifs ont souvent fait notre fierté !

Regardez à nouveau la vidéo sur notre engagement dans le sport ici.