OPC

OPC

OPC est une abréviaton de "Organisme de Placement Collectif".

Si un "Avis aux actionnaires" est applicable à l'un de nos fonds dans notre gamme, il sera publié sur cette page. Dans ce cas, les actionnaires sont les investisseurs du fonds concerné.

Amundi Funds

Avis aux actionnaires d'Amundi Funds concernant les changements suivants

  1. Modification de la politique d’investissement et du processus de gestion : Amundi Funds Euroland Equity Small Cap et Amundi Funds Pioneer US Corporate Bond
  2. Remplacement du Gestionnaire de placements : Amundi Funds Absolute Return Global Opportunities Bond Dynamic
  3. Modification de la politique d’investissement : Amundi Funds Pioneer Flexible Opportunities
  4. Modification de la politique d’investissement : Amundi Funds Pioneer Income Opportunities
  5. Changement de nom du Compartiment, modification de la politique d’investissement et de l’indice de référence : Amundi Funds Global Inflation Bond
  6. Modification de la politique d’investissement et nomination d’un Gestionnaire financier par délégation : Amundi Funds Global Aggregate Bond
  7. Modification de la politique d’investissement : Amundi Funds Equity Japan Target
  8. Changement de nom des classes d’actions de distribution cibles
  9. Modification de la politique d’investissement : Amundi Funds Euro Multi-Asset Target Income ; Amundi Funds Global Multi-Asset Target Income et Amundi Funds Multi-Asset Real Return
Brochure d'information (Télécharger le document)

Crelan Invest

Les actionnaires de la Société anonyme, Sicav publique de droit belge Crelan Invest sont informés de la décision du conseil d’administration de modifier le lieu de publication de la valeur nette d’inventaire. A partir du 1er janvier 2023, les VNI seront uniquement publiées quotidiennement dans la presse financière « De Tijd » et « L’Echo » (et elles ne seront plus publiées sur le site internet de Beama (www.beama.be)).
Avis aux actionnaires (Télécharger le document)

Crelan Fund

Les actionnaires de CRELAN FUND, société anonyme, sicav publique de droit belge (ci-après « la Sicav »), sont informés des modifications suivantes apportées au prospectus de la Sicav :
  1. Modification de la fréquence du calcul de la valeur nette d’inventaire (« VNI »). Le calcul hebdomadaire de la VNI de chacun des compartiments EconoFuture et EconoNext sera remplacé par un calcul quotidien.
  2. Désignation d’un sous-distributeur. Le distributeur global Crelan S.A. a pris la décision de nommer comme sous-distributeur AXA Bank Belgium (Sylvain Dupuislaan 251, 1070 Anderlecht).
  3. Rémunération du commissaire. Suite à la désignation de Ernst & Young Réviseurs d’Entreprises SC s.f.d. SCRL par l’assemblée en tant que commissaire de la Sicav, la rémunération sera également mise à jour. Le commissaire percevra par compartiment et par an une rémunération de 4.250,00 euro (hors TVA).
Les actionnaires qui ne sont pas d’accord avec ces changements peuvent demander le rachat de leurs parts sans frais, sauf taxes éventuelles, pendant un mois, à compter du présent avis aux actionnaires. Les modifications mentionnées ci-dessus entreront en vigueur à partir du 10 octobre 2022.   Le rapport annuel, le prospectus et les documents d’informations clés pour l’investisseur sont disponibles sur demande et sans frais, en français et en néerlandais, au siège de la Sicav, auprès de CACEIS Bank, Belgium Branch (Avenue du Port 86C, b320, 1000 Bruxelles) qui assure le service financier (legal.be@caceis.com) ou dans les agences de CRELAN S.A. Ces documents sont également consultables sur le site internet suivant : www.crelan.be. Enfin, nous vous informons que les valeurs nettes d’inventaire sont publiées dans les journaux belges à diffusion nationale suivants : « De Tijd » et « L’Echo ».