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En ce moment, des messages frauduleux circulent au nom de Crelan suggérant qu'un paiement sera "débité" du compte dans quelques jours. On nous signale également que des clients sont appelés au nom de Crelan afin de vérifier ou d'annuler une transaction.
Ces deux techniques sont des exemples flagrants de tentatives de fraudes de plus en plus audacieuses.
Pour rappel :
Crelan, ni aucune autre banque, ne contactera jamais ses clients par téléphone (soi-disant à partir de son siège social), par SMS ou par e-mail que ce soit pour confirmer ou annuler une transaction spécifique, ou pour renouveler un digipass ou pour commander une nouvelle carte.
Si vous êtes contacté à ce sujet par téléphone ou par e-mail, arrêtez immédiatement la transaction ou la conversation téléphonique et signalez la tentative de fraude à [email protected]
Ne donnez jamais suite à un e-mail de ce genre et ne transmettez jamais votre digipass ou d'autres codes à des tiers. Vous ne devez utiliser votre digipass que de votre propre initiative et jamais à la demande d'une autre personne.