Formulaire de plainte

  1. Victime d’une fraude ? Consultez notre page dédiée à la fraude Premiers réflexes en cas de phishing ou fraude. Après le blocage de vos moyens de paiement via Crelan Fraudestop/Card Stop, nous vous invitons à prendre contact avec votre agent Crelan.
    En effet, le Service Plaintes n’est pas habilité à traiter les déclarations relatives à une éventuelle fraude ou à une contestation d’opérations.
  2. Avez-vous déjà été aidé par votre agent bancaire ? Le Service Plaintes agit uniquement en tant qu’organe de médiation interne et intervient lorsque votre problème ne peut être résolu via votre agent : Gestion des plaintes

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Le dossier contenant toute la correspondance, tous les documents et tous les éléments de preuve nécessaires à l’enquête sur la plainte sera archivé et conservé pendant 10 ans. La personne concernée dispose d’un droit d’accès et d’un droit de rectification de toute donnée inexacte.

La personne concernée peut contacter Crelan SA pour prendre connaissance de ses données et exercer ses droits, en envoyant une demande datée accompagnée d’une copie de sa carte d’identité à [email protected]. Vous pouvez également adresser votre demande d’exercice de vos droits par courrier à Crelan, avenue Sylvain Dupuis 251, 1070 Bruxelles, à l’attention de « Data Protection and Privacy Office ».

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