Que peut offrir un crédit-pont ?

Overbruggingskrediet

Vous envisagez d'acheter une nouvelle propriété et d'en vendre une autre ? Prenez bien le temps d'obtenir un bon prix pour le bien que vous vendez. Dans ce cas, le prêt-pont peut vous aider.

Pourquoi un crédit-pont ?

Dans la pratique, il est rare que l'achat d'un nouveau bien et la vente du bien précédent coïncident dans le temps. Dans une telle situation, pour éviter de manquer de moyens financiers ou de devoir utiliser vos investissements à court terme, le crédit-pont peut être un soulagement. Il vous donne le temps de vendre votre propriété sans compromettre votre retour sur investissement.

Qu'est-ce qu'un crédit-pont ?

Un crédit-pont vous avance temporairement le montant pour l'achat. Vous remboursez l'argent emprunté lorsque votre ancienne maison est vendue. Entretemps, vous payez uniquement des intérêts. En empruntant par exemple 100.000 euros via un crédit-pont à un taux d'intérêt de 3%, vous payerez 250 euros d'intérêts chaque mois.

Quelle est la durée d'un crédit-pont ?

Vous disposez de 12 mois pour rembourser le capital emprunté. Cela vous donne amplement le temps de vendre votre propriété à un prix avantageux.

Vous préférez un conseil personnalisé?

Vous avez encore des questions et vous souhaitez des conseils sur mesure ? Contactez-nous pour un rendez-vous personnel ou venez nous rendre visite, et recevez notre magazine gratuit rempli de conseils pour concrétiser vos rêves immobiliers.

Prenez rendez-vous

Simulez votre crédit immobilier

Grâce au simulateur de crédit immobilier sur le site web de Crelan, calculez rapidement le montant que vous pouvez emprunter et votre remboursement mensuel pour le montant choisi.