Cadeau pour les nouveaux jeunes clients de Crelan : une place de cinéma et un peu d'air frais

2 minutes de temps de lecture

Les jeunes entre 10 et 24 ans qui téléchargent l'app Crelan Mobile à partir du 01/01/2024 reçoivent non seulement une place de cinéma, mais contribuent aussi à un avenir plus vert. Pour chaque tranche de 50 nouveaux jeunes clients qui téléchargent l'app Crelan Mobile, Crelan plante un arbre, en collaboration avec l'association Trees For Future. L'ensemble du processus est donc 100 % digital, l'impact sur l'environnement est donc minime.

En plus de l'aspect pratique d'avoir son propre compte, les jeunes apprennent très tôt à gérer leur budget. Et grâce à Payconiq, par exemple, ils peuvent payer rapidement et facilement une boisson ou un sandwich pendant leur pause scolaire, sans avoir à transporter de l'argent liquide dans leur poche. Ou sans avoir à vérifier auprès de leurs parents s'il reste assez d’argent sur le compte. Grâce à Crelan Mobile, les jeunes ont toujours une vue d'ensemble de leur solde.

Qui reçoit un cadeau ?

Les jeunes âgés de 10 à 24 ans qui installent l'app Crelan Mobile à partir du 1er janvier 2024 reçoivent une place de cinéma.

Vous trouvez toutes les infos pratiques sur l'activation de l'app Crelan Mobile et sur les modalités de réception d'une place de cinéma sur le site.

Durable : Crelan plante des arbres

Crelan veut être soucieux de l'environnement dans le plus grand nombre de domaines possible. C'est pourquoi, en plus du don d'un billet de cinéma - qui est envoyé par voie électronique – nous avons décidé de planter un arbre tous les 50 nouveaux téléchargements de l'app Crelan Mobile, en collaboration avec l'association Trees For Future.

De plus, Crelan fait un don à cette association pour la recherche 'Belgium funding research' afin d'aider la nature à s'adapter au changement climatique. De cette façon, Crelan contribue à un avenir plus vert pour tous.

Le règlement de Crelan Mobile peut être consulté sur cette page web.

Disclaimer : Les informations contenues dans cette publication constituent un commentaire général sur la situation financière actuelle et ne doivent pas être considérées comme un conseil ou une recommandation concrète en matière de produits financiers.