Gestion des plaintes

Votre agent Crelan est toujours votre premier interlocuteur. Vous avez une question ou un problème ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre agence. Votre agent Crelan est proche de vous, il connaît votre situation et peut vous aider plus rapidement dans beaucoup de cas en vous apportant une solution ou des informations supplémentaires.

Votre problème n’est pas résolu ? Prenez donc contact avec le Service Plaintes qui est prêt à prendre à cœur votre plainte éventuelle concernant nos produits et nos services. Le Service Plaintes agit comme un organe de médiation interne distinct des autres départements chargés de la conception, de la vente et du traitement de nos services et de nos produits. Cette séparation garantit l'indépendance du traitement de votre plainte. De plus, Crelan SA s’engage aussi à l’amélioration continue de la qualité de ses services. Ainsi, le Service Plaintes évaluera, sur la base de vos expériences, notre manière de travailler en interne. Grâce à vos plaintes, nous pouvons continuer à optimaliser, à l’avenir, notre service pour vous en tant que client.

Vous n’êtes pas satisfait de la solution que notre Service Plaintes vous propose ? Vous pouvez vous adresser à Ombudsfin, l'ombudsman qui intervient en cas de conflits financiers.
Ombudsfin ASBL
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, n°8
1000 Bruxelles
Tél.: 02/545.77.70 - Fax: 02/545.77.79
site internet: www.ombudsfin.be
e-mail: Ombudsman@Ombudsfin.be

Bien entendu, le recours au Service Plaintes ou à Ombudsfin n'a aucune incidence sur votre droit d'exercer directement une action devant un tribunal.