Payer
Comptes à vue
Cartes de crédit
Banque en ligne
Aller en négatif
Services sécurisés
Emprunter
Habitation
Mobilité
Autres buts
Épargner et investir
Épargner
Investir
Épargne fiscale
Assurances
Famille
Tout le monde doit pouvoir effectuer ses opérations bancaires de manière autonome, claire et fluide, y compris en ligne. Crelan adhère pleinement à cette idée et entend garantir à chacun l’inclusion numérique. Nous avons pour cela soumis notre site web à une analyse approfondie afin de pouvoir apporter les modifications nécessaires pour être conforme à la norme européenne WCAG 2.1 niveau AA (Web Content Accessibility Guidelines).
Voici les modifications apportées à nos applications bancaires mobiles, ainsi qu’à notre site web.
L’accessibilité numérique est un engagement permanent. Voici les actions actuellement en cours ou planifiées :
Vous rencontrez un problème d’accessibilité sur notre site ? Faites-le-nous savoir via [email protected].Nous vous répondrons dans un délai de 7 jours ouvrables.