Payer à l’étranger… Quelle carte sortir de votre portefeuille ?

Votre chambre d’hôtel, un hamac haut en couleur ou un massage bienfaisant. Quelle que soit la formule de voyage choisie, vous devez mettre la main au portefeuille. Et quand vous êtes en vacances, vous n’avez pas envie de réfléchir trop longtemps à la meilleure manière de faire. Grâce à notre vérificateur de paiement, vous ne payez jamais trop !

CONSEIL : téléchargez le vérificateur de paiement sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi le consulter à tout moment pour vos paiements à l’étranger.

  • Payez intelligemment grâce à notre vérificateur de paiement (Download pdf)
  • Autres conseils pour vos paiements à l’étranger

    • Vous partez en voyage hors des frontières européennes ? Faites activer la fonction Maestro de votre carte de débit à temps. Pour ce faire, adressez-vous à votre agent Crelan ou utilisez myCrelan ou Crelan Mobile.
    • Vous utilisez votre carte de crédit Crelan pour acheter des souvenirs ? Bonne idée ! Vos achats sont alors assurés contre le vol et les dommages accidentels à l’étranger.
    • Une limite maximale est également fixée par jour et par semaine pour le montant que vous retirez avec votre carte bancaire au guichet automatique et pour les paiements effectués sur un terminal de paiement. À la clé ? Plus de sécurité en cas de vol.
    • Se balader avec du liquide est risqué, surtout dans les grandes villes. Nous vous conseillons donc de payer le plus possible avec votre carte Crelan et de n’avoir que peu de liquide en poche.