Informations destinées aux investisseurs : actions coopératives

Documents légaux

Prospectus actions coopératives

Avant d’investir dans ces actions, consultez certainement le prospectus pour l’offre publique d’actions coopératives du 25 mars 2025. Vous y trouverez, entre autres, toutes les informations à propos des risques liés aux actions coopératives, parmi lesquels le risque de perte du capital investi.

Votre droit de rétractation

Si, entre le moment de l’approbation du prospectus et la clôture de l’offre, un nouveau fait significatif, une erreur ou une inexactitude substantielle concernant les informations contenues dans le prospectus de base survient ou est constaté et est susceptible d’influencer l'évaluation des valeurs mobilières, un supplément au prospectus sera publié.

Après la publication du supplément, les investisseurs disposent d'un droit de rétractation pendant 3 jours ouvrables. Ce droit est octroyé aux investisseurs qui avaient déjà accepté d’acheter les valeurs mobilières ou d’y souscrire avant la publication du supplément, pour autant que les valeurs mobilières ne leur aient pas encore été livrées au moment où le fait nouveau significatif ou l’erreur ou inexactitude substantielle survient ou est constaté. Votre agent vous assistera le cas échéant dans l'exercice de ce droit de rétractation.

Le supplément sera publié sur cette page, en indiquant les investisseurs concernés par le droit de rétractation.

Si vous avez choisi de recevoir les informations par voie électronique, vous serez informé(e) par ce biais de la publication d'un supplément. Si vous avez choisi de ne pas recevoir d'informations électroniques, nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page web pour vérifier si un supplément a été publié. Souhaitez-vous néanmoins être informé(e) par voie électronique de la publication d'un supplément ? Vous pouvez alors vous adresser à votre agent qui vous assistera.

Plus amples informations

Vous trouverez de plus amples informations sur les statuts, les conflits d'intérêts, la clause de transparence, les risques et le bail-in dans les documents ci-dessous.