OPC

OPC

OPC est une abréviation de "Organisme de Placement Collectif".

Si un "Avis aux actionnaires" est applicable à l'un de nos fonds dans notre gamme, il sera publié sur cette page. Dans ce cas, les actionnaires sont les investisseurs du fonds concerné.

First Eagle Amundi

Les investisseurs des fonds First Ealge Amundi sont invités à participer à l'Assemblée générale annuelle de FIRST EAGLE AMUNDI, qui aura lieu le jeudi 20 juin 2024 à 11 h 00 (heure de Luxembourg), sans qu’il soit nécessaire d’y assister physiquement, au siège social de la Société situé au 5, Allée Scheffer, L-2520 Luxembourg.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans le document « Avis aux actionnaires » et le formulaire de procuration qui l'accompagne, disponibles ci-dessous.

AXA World Funds

Les investisseurs des fonds AXA World Funds sont informés par la présente que les administrateurs de la Société (les « Administrateurs », constituant ensemble le conseil d’administration de la Société, également désigné comme le « Conseil »), ont décidé d’apporter des modifications au prospectus du Fonds (le « Prospectus »), qui permettront de défendre vos intérêts plus efficacement.

Plus d'informations sont disponibles dans le document "Avis aux actionnaires", disponible ci-dessous.

Amundi Funds Global Macro Bonds & Currencies Low Vol

Les Actionnaires sont informés par la présente que le Conseil d’administration (le « Conseil ») d’AMUNDI FUNDS (le « Fonds ») a décidé, avec l’accord de Caceis Bank, succursale de Luxembourg, de liquider le Compartiment, conformément à l’Article 31 des statuts du Fonds (les « Statuts »).

La décision de liquider le Compartiment a été prise conformément aux Statuts du Fonds et au Prospectus stipulant que le Conseil est autorisé à liquider un compartiment lorsque la liquidation entre dans le cadre d’un projet de rationalisation.

Plus d'informations sont disponibles dans le document "Avis aux actionnaires", disponible ci-dessous.

KBI Funds

Par cette notification, nous souhaitons vous informer, en tant qu'actionnaires de l'ICAV KBI Funds, de l'introduction proposée du " swing pricing " à la place du " prélèvement anti-dilution " existant, dont les détails sont exposés dans le document "Notification aux actionnaires", disponible ci-dessous.

Le prospectus de l'ICAV sera mis à jour pour refléter l'introduction du swing pricing ainsi que les récentes mises à jour réglementaires et fiscales et d'autres questions.

Cette mise à jour prendra effet le 4 avril 2024.