Mes comptes n’apparaissent pas dans la Mobile app, pourquoi ? Vous pouvez les voir en cliquant sur « Tous vos comptes » en haut à droite. Vous pouvez les ajouter sur l’écran d’accueil en cliquant sur le signe +, puis en sélectionnant le(s) compte(s) que vous souhaitez toujours voir apparaître lorsque vous vous connectez.
Comment supprimer un bénéficiaire dans l'app Crelan Mobile? Étapes : Allez dans "Paramètres" dans votre app Crelan Mobile. Cliquez sur "Bénéficiaires". Vous obtiendrez un aperçu de vos bénéficiaires. Cliquez sur le bénéficiaire que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur "supprimer le bénéficiaire" en bas. La question suivante s’affichera : « Souhaitez-vous vraiment supprimer le bénéficiaire? ». Cliquez sur 'supprimer'. Entrez votre code PIN et cochez la case (verte). Vous obtiendrez alors le message "Bénéficiaire supprimé".
Comment effectuer un achat sur internet via mon smartphone ou mon ordinateur ? Dans ce guide, nous expliquons étape par étape comment effectuer des achats en ligne facilement et en toute sécurité grâce à Crelan Sign, sans utiliser de digipass. Crelan Sign
J’aimerais demander un (nouveau) compte à vue pour mon enfant, puis-je le faire en ligne ? Oui, bien sûr !Si votre enfant est déjà connu chez Crelan, son nom apparaît automatiquement dans la liste des personnes pour lesquelles vous pouvez demander un compte à vue : il vous suffit alors de cliquer sur son nom et de suivre les différentes étapes pour introduire votre demande.Il se peut que votre enfant ne soit pas repris dans la liste des personnes pour lesquelles vous pouvez demander un compte, différentes raisons peuvent l’expliquer :votre enfant n’est pas encore connu chez Crelan ou il a (plus de) 12 ans et sa carte d’identité n’est pas encore enregistrée chez nous. Prenez dans ce cas rendez-vous avec votre agent. votre enfant a déjà un compte à vue : un mineur ne peut détenir qu’un seul compte à vue.votre enfant a atteint sa majorité. Dans ce cas, seul votre enfant lui-même peut ouvrir un nouveau compte.Aucune de ces situations ne correspond à la vôtre ? Contactez votre agent Crelan pour en savoir plus.
Je me suis enregistré(e) dans l’App Crelan Mobile. Comment puis-je maintenant m’enregistrer dans myCrelan homebanking ? Si vous êtes enregistré(e) dans l’App Crelan Mobile, vous n’aurez pas besoin d’un digipass pour vous inscrire sur myCrelan : surfez sur mycrelan.be ; choisissez « Créer un nouveau profil » ; introduisez votre identité d’utilisateur. Votre identité d’utilisateur est disponible dans l’App Crelan Mobile : appuyez sur le menu (les 3 tirets en haut à gauche de l’application). Sous « Votre profil », appuyez sur votre nom ; votre identité d’utilisateur s’affiche en haut, sous votre nom.
Comment sauvegarder un bénéficiaire dans Crelan Mobile ? Suivez les étapes suivantes pour ajouter un bénéficiaire dans votre app Crelan Mobile. Connectez-vous à l’app Crelan Mobile. Dans l’écran d’aperçu général, appuyez sur les trois barres horizontales en haut à gauche. Vous êtes maintenant dans le menu des paramètres. Allez dans la section « Payer » et sélectionnez « Bénéficiaires ». Appuyez sur « + Ajouter un bénéficiaire », en bas. Saisissez les coordonnées du bénéficiaire. Facultativement, vous pouvez également ajouter un montant et un message. Sauvegardez le bénéficiaire en introduisant votre code PIN une première fois. Sur le même écran, appuyez ensuite sur « À Signer » (en haut à droite) dans la rubrique « Bénéficiaires ». Appuyez sur « Tout sélectionner » s’il y a d’autres bénéficiaires à signer, ou cocher les bénéficiaires individuellement. Confirmez en appuyant sur le bouton violet « Signer », en bas. Signez une deuxième fois en introduisant votre code PIN. Le bénéficiaire apparaît maintenant avec un « V » (vert) à droite, indiquant que vous pouvez désormais effectuer des transactions de plus de 500 euros avec ce bénéficiaire.
Comment effectuer un achat en ligne avec ma carte de crédit ? Dans ce guide, nous expliquons étape par étape comment effectuer un achat avec votre carte de crédit Visa via un ordinateur ou sur votre smartphone. Achat en ligne carte de crédit
J’aimerais demander une (nouvelle) carte de débit pour mon enfant, puis-je le faire en ligne ? Oui, bien sûr !Si votre enfant est déjà connu chez Crelan, son nom apparaît automatiquement dans la liste des personnes pour lesquelles vous pouvez demander une carte de débit : il vous suffit alors de cliquer sur son nom et de suivre les différentes étapes pour introduire votre demande.Il se peut que votre enfant ne soit pas repris dans la liste des personnes pour lesquelles vous pouvez demander une carte de débit, différentes raisons peuvent l’expliquer :votre enfant a un compte dont le titulaire ne peut demander qu'une seule carte de débit.votre enfant détient un compte Crelan Basic. La demande d’une carte de débit ne peut dans ce cas être introduite qu’auprès de votre agent.votre enfant a atteint sa majorité. Dans ce cas, seul votre enfant lui-même peut demander une nouvelle carte de débit. Aucune de ces situations ne correspond à la vôtre ? Contactez votre agent Crelan pour en savoir plus.